Une ecole canadienne pour mieux préparer nos futurs ELITES...

Actualités - MACI-CANADA

Célébrons la Journée internationale de l’éducation 2020!

24 janvier 2020 – Nous célébrons la Journée internationale de l’éducation.

La Journée internationale de l'éducation vise d'abord à nous rappeler que chaque enfant, peu importe son pays de naissance, sa langue ou sa classe économique, a fondamentalement droit à une éducation équitable et de qualité. Elle sert également à « mettre en lumière l’éducation en tant que pilier du bien-être humain et du développement durable ». L’éducation est non seulement le moteur de réussite d’un individu, mais celui d’une société tout entière. Elle donne aux populations les moyens de lutter contre la pauvreté et les inégalités, contribue à la préservation de l’environnement, favorise le développement durable et la prospérité et fait la promotion de la tolérance et de la paix.

Au Canada, nous sommes fiers d’offrir aux Canadiens et aux étudiants des quatre coins du monde une éducation qui répond à des normes élevées en matière de qualité. Que ce soit pour la diversité des institutions répandues sur le territoire, les enseignants hautement qualifiés, les possibilités de carrières post-graduation ou le coût abord...

APERCU DE L'HISTORIQUE DE L'ECOLE

Crée en 2002, l’académie MACI CANADA (Mission Action Charité Internationale - canada) est partie de la volonté de faire des élites basés sur la crainte de Dieu. Débuté dans une villa, 5 ans plus tard, elle se retrouve sur un terrain plus vaste avec des enseignants qualifiés et un nombre impressionnant d'élèves. En 10 ans, l’Académie a gagné en notoriété au point de ne rien envier aux écoles Nord-Américaine.

NB: vous trouverez la suite de cet article dans le tout premier numéro du journal de léEcole "MACI INFO"...